Imprimer

Grâce à la combustion du bois (bûches, plaquettes, briquettes ou granulés), les chaudières à bois produisent de l’eau chaude pour alimenter les radiateurs et/ou les planchers chauffants de tout votre intérieur.

Les chaudières à bois peuvent aussi être facilement reliées aux installations de chauffage déjà en place et être utilisées en combinaison avec des panneaux solaires.

Le chauffage central offre une chaleur douce et homogène.

 

 

Grâce à l’utilisation de kits spéciaux, les chaudières à bois peuvent produire de l’eau chaude sanitaire pour les salles de bains et la cuisine ; l’eau chaude peut aussi être stockée dans des ballons spéciaux pour être toujours disponible à la température souhaitée.

Grâce à l’utilisation du bois, les chaudières à bois permettent d’économiser sur les coûts de chauffage, tout en respectant l’environnement. Son prix d’achat est assez raisonnable et son coût de fonctionnement très faible.

En effet, le bois est non seulement le combustible le plus économique, mais il est aussi facilement disponible sur le marché.

Pour améliorer encore ce rendement, il est possible d’utiliser un thermostat programmable. Ce dernier garantira une plus grande maîtrise de la consommation d’énergie et, surtout, adaptera le fonctionnement de la chaudière bois à vos habitudes de vie.

 

Les meilleures performances pour chauffer votre intérieur, la plus grande économie avec le bois.